Capitaine : Mayday ! Mayday ! Mayday ! Nous sommes pris dans une tempête d'une extrême violence ! Les instruments de vols ne répondent plus, nous perdons le contrôle !
Radio : Ici la tour de contrôle, négatif vol H380, les conditions météorologiques sont normales sur votre trajectoire de vol, et ... vous venez de disparaître du radar.
Capitaine : Bon Dieu ! La foudre a formé une porte... Elle s'ouvre ! Ahhh !
Radio : H380, vous me recevez ? H380 ! Repondez ! H380…
Un avion de ligne survolant l'océan disparaît complètement des radars. Personne ne s'attendait à cela, en fait l'avion a traversé une tempête et s'est écrasé dans un endroit coupé du reste du monde. En tant que survivant, vous vous retrouvez perdu dans une île enveloppée dans la brume, d'immenses dangers se cachent derrière ce miraculeux sauvetage. Sur cette île perdue, les défis de survie de base tels que : surmonter la faim et la soif ne sont qu'un avant-goût de ce qui vous attend !
Fonctionnalités du jeu
-Explorez une île mystérieuse
Quelque chose semble étrange dans cette île plongée dans le brouillard, c'est comme si les paysages, les structures et choses venant d'époques différentes avaient été assemblées de force. Ici, vous ferez d'incroyables découvertes, un cimetière d'épaves vieilles de plusieurs siècles, une toundra gelée, des volcans en furie, des temples anciens qui sentent la mort et les ruines d'une civilisation antique.
-Fabriquez différentes armes
Vous avez atterri sur cette île avec... rien. Afin de survivre face aux morts-vivants, aux créatures sans âme et aux mutants géants, il vous faudra apprendre à fabriquer différentes armes, des haches primitives aux lames tranchantes, des arcs et flèches rudimentaires jusqu'aux armes à feu sophistiquées. Tout doit être fabriqué de zéro, ce qui signifie que vous devez récupérer les ressources nécessaires y compris les pierres, les pièces de bois et les déchets métalliques. Ce n'est qu'après cela que vous pourrez survivre et conquérir cette île maudite.
-Personnalisez vos propres camps
Les hordes de monstres sont le seul problème dont vous devez vous préoccuper. Pour survivre il vous faudra surmonter la faim, un climat extrême ou des animaux sauvages hostiles, et vous méfier de des eaux qui vous entourent, certaines pourraient s'avérer être des poisons mortels. Mais ne vous en faites pas, vous voyez ce camp de retranchement en piteux état au loin ? En temps utile, vous pourrez le transformer en formidable base opérationnelle ou camp de base. C'est à vous seul de jouer !
-Jouez avec vos amis
Vous n'êtes pas le seul survivant sur l'île, d'autres vous ont précédé, et des gens ont mené d’innombrables guerres afin de contrôler les ressources limitées. Jouez avec des amis du monde entier, ensemble vous pouvez choisir de rejoindre une faction, personnaliser vos camps, vous battre contre des ennemis communs ou vous battre dans une guerre des factions pour remporter les ressources et la gloire ! Peut-être que dans cette île cruelle, vous tisserez des liens d'amitié indestructibles, et percerez le mystère qui plane sur cette île depuis des siècles pour une aventure à couper le souffle !
Survivez et découvrez ce qu'étaitLOST in BLUE.